• chloeshawjackson

Crumble de légumes

Ingrédients pour 4 personnes:

1 aubergine, 1 courgette, 3 gousses d'ail, 1 oignon, 250 g de champignons de Paris, 1 cas de curcuma, 1 cas de paprika, 1 cac de thym, 1 cac de romarin, 1 cac d'origan, 4 tranches de fromage de chèvre, 200ml de sauce tomate au basilique, un oeuf battu, 110g de beurre fondu, 40g de parmesan, 200g de farine d'amande, sel, poivre, huile d'olive.


Rissoler l'ail et l'oignon hachés dans l'huile d'olive à feu doux quelques minutes. Ajouter les légumes coupés en dès et rissoler à feu moyen jusqu'à ce que les légumes soient attendris. Ajouter les champignons et la sauce tomate et mijoter quelques minutes.

Préparer le crumble: mélanger l’œuf battu, le beurre fondu, le parmesan, la farine d'amande. Bien mélanger avec une fourchette et émietter en crumble. Garnir un plat rectangulaire avec les légumes, couvrir de tranches de chèvre et ensuite répartir le crumble. Cuire 15 minutes à 180°C. Allumer le grill quelques minutes de façon à ce que le crumble soit croustillant et doré. Manger comme plat végétarien ou en accompagnement de poisson ou viande.