pain aux graines.jpg
Logo_BONSÆNS_transparent_PNG (1).png

Pains cétogènes BONSÆNS

Ce sont des pains bio de grande qualité dont les recettes ont été mises au point en collaboration entre le bonsaens et nutri&keto. Les œufs proviennent de poules élevées en plein air, les farines sont produites sur place et utilisées directement, donc il n’y a pas de risque d’oxydation et aucun additif est utilisé.

Ces pains sont garantis sans gluten et conviennent parfaitement pour une alimentation cétogène vu qu’ils contiennent très peu de glucides.

Points de vente

Les pains cétogènes sont produits et distribués par BONSÆNS dans de nombreux points de vente en Belgique : Sequoia-Färm-Bio Atelier (Sterebeek) – bio c’bon…

Si votre magasin ne vend pas de pain cétogène, il suffit de de demander si vous pouvez le commander.

Pour plus de renseignements: https://bonsaens.bio

pain aux graines.jpg

Deux sortes de pains

Le pain keto multigrains est plus riche en œufs, beurre d'amandes et graines.

Le pain keto nature contient moins d’œufs et est riche en farine de lin (sources d'omégas 3).

Le Prix

Le prix des pains varient entre 9 et 12 euros ce qui est élevé. Cela se justifie par le coût des ingrédients la qualité des pains (bio-artisinal-sans additifs-garanti sans gluten). Il s’agit également d’un pain riche en protéines et en graisses de qualité donc il est conseillé de consommer maximum 2-3 fines tranches par jour. Ce pain donc servira pour une semaine voir plus. Vous avez également de nombreuses recettes gratuites dans la section "recettes" de ce site web.

Conservation

Idéalement il faut garder ce pain au frigo dans un sac à pain, vu qu’il contient des œufs. On peut également le trancher et le conserver dans un sac plastique au congélateur.